Qui est Théo Lerebourg ?

 

Théo Lerebourg, est un artiste indépendant installé en Bretagne. Né en 1989 d'une famille elle-même artiste,  il s'est tout naturellement dirigé vers une formation artistique. 

 

[gallery ids="179,187,188" type="square"]

 

" Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours aimé crée, peindre, dessiner et je développe depuis Mai 2016 mon activité professionnelle artistique. J’apprécie l’idée que l’art est cathartique, qu’il permet d’exprimer son moi profond, que c’est une forme de défouloir. Je peins quotidiennement, de façon assez frénétique. Comme beaucoup j’ai des grosses phases de création et des moments plus à vide parfois, mais je m’efforce de créer régulièrement. Ne serait-ce que le dessin que je pratique tous les soirs avant le coucher, c’est mon p’tit rituel. Mes inspirations sont variées, j’aime expérimenter l’idée du visage « à la limite de l’abstraction ». Suggérer plus que définir. Cela ne m’intéresse pas de reproduire à l’identique, je veux capter l’émotion pour la retranscrire. Et puis l’homme, l’humain est au centre de mes préoccupations. Chaque personne, chaque visage reste unique à mes yeux et cela m’offre un renouvèlement perpétuel. Et puis il y a l’Afrique et la Bretagne qui m’inspire beaucoup. J’ai une relation particulière avec ce magnifique pays qu’est l’Ethiopie. C’est une source inépuisable de couleurs, de contrastes, de paysages, de sensations et d’odeurs. La Bretagne aussi, où j’ai grandi, avec la mer que je peins beaucoup et son paysage, ses nuances."

 

https://theolerebourg.com/

 

 Il crée en Mars 2016, ArtUsed avec deux de ses amis, qui comme lui, sont passionnés par l'art. Le principe est simple : l'art pour tous, accessible à tous

L'art s'affiche sur les tee-shirts, et tote-bags. L'art pour tous, qui se partage à petit prix.

 

 

[gallery ids="183,184,185,186,182" type="rectangular"]

 

https://www.etsy.com/fr/shop/ArtUsed

Avec une exposition au bar "l'âne-à-thèmes" de Rennes en Avril 2017 et une exposition permanente au "Columbus café" de Nantes, je vous conseille de vous faufilez de temps en temps par là-bas. Vous pourriez être surpris par son art !

Ou si vous n'aimez pas le hasard, rendez-vous dans un restaurant toulousain.

"Depuis bientôt un an, je suis exposé au restaurant « Deux Sur La Balançoire », 96 bd Pierre et Marie Curie à Toulouse. Une installation de portraits dans un cadre chaleureux mais aussi une cuisine de qualité tenue par un couple d’amis exceptionnels que je remercie et recommande vivement."

 

pboxx-pixelboxx-2532450

Si son art vous plaît, n'hésitez pas à le retrouver sur ses différentes pages.

 

art arts création dessin lifestyle peinture

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

7794129680 coupe du monde 2018 les bleus celebrent leur deuxieme sacre

Comme les bleus, trouvez votre graal !

 Inscrivez vous dans la cabane des artistes. 

2018 13 03 17 44 33