Kilda

À l’origine Kilda est une utopie. De celles qui vous font croire que le cours de l’Histoire pourrait prendre une autre direction. De celles qui vous font croire en l’Homme.
C’est aux confins du monde « civilisé » qu’il faut chercher. Au-delà des Hébrides extérieures, balayé par les vents du Nord et la rudesse des éléments se dresse l’archipel de St Kilda. Cette terre désolée, nue, à l’effroyable beauté fut le théâtre d’une pièce qui devait se terminer tragiquement. La fin d’un rêve, la fin d’une utopie, avalés par les lumières du monde moderne.

Le projet

Kilda est une nouvelle écrite par Clément Bollenot. Mise en musique par Thomas Blot, Clément assure la narration de son texte, tandis que les personnages de Carrick et McGregor sont interprétés par Pierre et Eric.

Le projet Kilda signe donc la rencontre entre l’écriture, la musique et la voix. La musique de Thomas Blot intervient comme la bande-annonce du drame qui se joue dans Kilda. Nous vous invitons à découvrir le projet musical en intégralité ici. Pour en découvrir davantage, vous pouvez aussi lire l’interview que nous avons publiée ici...

 

Pour lire la suite de la présentation : https://kildaprojet.com/qui-sommes-nous/

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.